Publié il y a 2 ans - Mise à jour le 12.07.2021 - abdel-samari - 1 min  - vu 11764 fois

SAINT-NAZAIRE Les gendarmes interviennent dans la cité des Bosquets

Photo DR Gendarmes du Gard

Photo DR Gendarmes du Gard

Depuis plusieurs semaines, les habitants de la cité des Bosquets à Saint-Nazaire ont constaté une recrudescence des actes d'incivilités au sein des parties communes et des caves de leur résidence. Les gendarmes du Gard sont intervenus sur place vendredi dernier.

En lien avec les élus de la commune, les syndics et les bailleurs sociaux, les militaires de la communauté de brigades (COB) de Pont-Saint-Esprit ont donc procédé, dans la matinée de vendredi, à un contrôle des caves et des parties communes des 23 bâtiments composant l'ensemble immobilier.

Agissant sous réquisition du procureur de la république à Nîmes, et appuyés par le peloton de surveillance et d'intervention de gendarmerie (PSIG) de Bagnols-sur-Cèze ainsi que par un maître de chien spécialisé, les personnels de la COB ont ainsi pu contrôler les personnes présentes ainsi que les deux-roues et objets présents dans les sous-sols.

Le maire de la commune, présent sur place, et les habitants de la cité des Bosquets se sont montrés rassurés et satisfaits par l'action des gendarmes menée sur leur territoire.

Abdel Samari

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio