Bagnols-UzèsCulture

VILLENEUVE-LÈS-AVIGNON Totem(s) Académie pour finir en beauté les Rencontres d’été de la Chartreuse

Totem(s) Académie (Photo : Alex Nollet / La Chartreuse)

La 48e édition des Rencontres d’été de la Chartreuse de Villeneuve s’achèvera le 5 août, après un mois de spectacles. 

Le dernier événement sera Totem(s) Académie, les 3 et 4 août à 16 heures. Des représentations de jeunes auteurs et compositeurs qui allient théâtre et musique, sous la direction de Roland Auzet. Six pièces courtes, fruits de la collaboration en résidence des artistes à la Chartreuse, seront présentées. 

Avec Julie Ménard et Josquin Schwizgebel, Pauline Peyrade et Pete Harden, Julie Gilbert et Luke Deane, Hakim Bah et Sérgio Rodrigo, Valérian Guillaume et Victor Pavel, Yannaël Quenel. Accompagnés de chanteuses, chanteurs et des musiciens de l’ensemble AskoISchönberg dirigés par Joey Marijs. 

Notez que la jauge est réduite à 49 personnes pour que le pass sanitaire ne soit pas exigé. Il est donc indispensable de réserver sur la billetterie en ligne de la Chartreuse. 

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité