Faits DiversGard en FeriaNîmes

NÎMES EN FERIA Plus de 2 500 contrôles routiers pour la première soirée : 70 infractions relevées

Photo DR Gendarmes du Gard
Iulia Suc, directrice de cabinet de la préfète du Gard lors de sa visite ce vendredi soir auprès des forces de sécurité Photo DR Objectif Gard

La nuit dernière et comme à chaque Feria, les forces de sécurité du territoire procèdent à des contrôles sur les entrées et sorties de Nîmes. Pour la première soirée, plus de 2 500 contrôles ont été réalisés.

Vous faites la Feria ? Vous avez bien raison car après plusieurs mois de purgatoire liés à la crise covid, il est bon de s'amuser et de retrouver le plaisir de la fête.

Mais que ce soit une Feria habituelle ou une version plus limitée, les contrôles assurés par la police nationale et les gendarmes sont toujours au rendez-vous. Ce vendredi, ce sont précisément 2 690 contrôles qui ont été réalisés par les gendarmes. 70 infractions ont été relevées dont 37 rétentions de permis. À noter également 44 dépistages aux stupéfiants.

"C'est une soirée assez similaire aux années précédentes" commente une source bien informée chez les gendarmes.

Du côté de la Police nationale, les contrôles se sont concentrés sur les établissements et commerces. Pour la soirée, on compte 6 infractions relevées...

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité