A la uneFaits DiversGard

GARD Convoqué dans un important dossier criminel parisien, un homme retrouvé mort au Grau-du-Roi

(Photo d'illustration)

Une enquête pour "recherche des causes de la mort" a été ouverte mercredi soir après la découverte d'un homme décédé dans un appartement du Grau-du-Roi.

À l'arrivée des secours, il n'y avait plus rien à faire pour la victime. Cet homme âgé de 59 ans était, selon nos renseignements, convoqué prochainement par un juge d'instruction de Paris afin de faire un test ADN dans un important dossier criminel non élucidé datant des années 80-90. D'ailleurs un gros déploiement de la police judiciaire de Montpellier a été constaté sur place. Une autopsie sera réalisée dans les prochaines heures afin de déterminer les circonstances précises du décès de cet homme et également pour lui prélever son ADN. Le sexagénaire habitait depuis des années dans l'Hérault. Sa disparition avait été signalée par sa famille il y a trois jours.

Nos confrères de M6 indiquent, ce jeudi, que le quinquagénaire était convoqué prochainement devant la juge dans l'affaire emblématique dite "du Grêlé". Un homme introuvable, au visage marqué de cicatrices, d'acné, qui est traqué depuis plus de 30 ans par la célèbre brigade criminelle du 36 quai des Orfèvres... "L'insaisissable" est mis en cause dans six viols et meurtres notamment d'enfants, un dossier qui reste l'une des plus grandes énigmes judiciaires française. Des faits à Paris et en région parisienne qui datent de 1986 à 1994, depuis "le Grêlé" était introuvable....

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité