Faits DiversGard

GARD L’ancien curé de Sommières mis en cause dans une agression sexuelle sur un enfant

Photo d'illustration Anthony Maurin

Les faits remontent à 2015 et ont été dénoncés par un enfant qui avait 11 ans à cette époque là.

L’ancien curé de Sommières, condamné récemment par le tribunal correctionnel de Nîmes, à 3 ans de prison, dont la moitié de la peine avec un sursis probatoire pour corruption de mineurs, a été une nouvelle fois entendu par les gendarmes pour cette autre agression sexuelle présumée.

L’ex-prêtre, a été placé en garde à vue mercredi et présenté ce jeudi à un juge qui l’a placé sous contrôle judiciaire. L’ancien homme d’Église sera poursuivi en mars prochain devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour « agression sexuelle sur un mineur de moins de 15 ans ». « Des faits révélés après sa première affaire très médiatique, qu’il conteste formellement, affirme son avocat maître Jérôme Arnal. On entend démontrer son innocence lors du procès ».

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité