ActualitésCamargue

SAINT-LAURENT-D’AIGOUZE La boutique d’Ici tout commence joue les prolongations

La boutique a été inaugurée en juillet. (photo Boris Boutet)

Depuis leur lancement en juillet, la boutique officielle et la visite guidée « Sur les pas d’ITC » (Ici tout commence, Ndlr) au cœur de Saint-Laurent d’Aigouze connaissent un énorme succès. Durant toute la période estivale des fans venus de toute la France se sont pressés pour découvrir les lieux de tournage et emporter un souvenir.

Avec la rentrée, la foule est nettement moins importante mais l’intérêt pour la série ne faiblit pas. Il semblait donc important de maintenir l’ouverture de la boutique et continuer les visites guidées. Installée au cœur de la commune à deux pas du château, la boutique officielle offre une expérience immersive dans l’univers ITC.

Le visiteur y retrouve la reconstitution de l’emblématique cuisine rouge et argent et une foule de produits dérivés estampillées double A ou ITC. Nouveautés pour la rentrée, la boutique a composé des assortiments d’objets et de produits à offrir. En période scolaire, elle est ouverte au public deux fois par semaine, le lundi et le mercredi, et durant les vacances du lundi au samedi.

La visite guidée, qui permet de connaître l’envers du décor de la série et de sa fabrication, joue également les prolongations : en période scolaire, une fois par semaine, le mercredi à 15h, et en période de vacances tous les jours à 10h30 et 15h.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité