ActualitésNîmes

NÎMES Opération « Découvrez ce que vous mangez ! », la Maison Raymond ouvre ses portes

L'aïoli, est un des produits de la Maison Raymond (Photo DR)

Dans le cadre de l'opération "Découvrez ce que vous mangez", la Maison Raymond à Nîmes ouvre ses portes les 18 et 19 novembre aux consommateurs afin de voir de plus près la fabrication des produits alimentaires et leur spécialité : les tartinables de légumes et de poissons. 

Plongez au cœur de la fabrication des produits alimentaires. Trois jours, du 18 au 20 novembre, pour pénétrer dans les coulisses des sites de fabrication et découvrir comment sont préparés les produits alimentaires du quotidien, c’est ce que proposent les portes ouvertes "Découvrez ce que vous mangez !" Visiteurs et scolaires pourront aller à la rencontre d’hommes et de femmes passionnés, échanger avec eux et vivre une véritable immersion.

Quelles matières premières entrent dans la composition des produits alimentaires que je consomme ? Dans quelles conditions sont produits nos aliments ? Quelles sont les différences avec un aliment maison ? Quels savoir-faire interviennent tout au long de la fabrication ? Voilà autant de questions dont ces visites permettent d'apporter des réponses.

Dans le Gard, une seule entreprise a décidé d'ouvrir ses portes les 18 et 19 novembre. Il s'agit de la Maison Raymond réputée pour ses produits tartinables gourmands à base de légumes et de poissons. Les consommateurs ont rendez-vous au 199, impasse Miraman à la zone industrielle de Grézan.

Toutes les entreprises participantes sont référencées et présentent le détail de leurs portes ouvertes sur le site dédié : www.decouvrezcequevousmangez.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité