Publié il y a 2 ans - Mise à jour le 29.10.2021 - corentin-migoule - 1 min  - vu 552 fois

COUPE DE FRANCE Le match de l'OAC reporté en raison des intempéries

Jérémy Balmy et les siens joueront finalement dimanche contre Blagnac. (Photo OAC) - CPALPACUER

Suite aux conditions météorologiques défavorables annoncées pour ce week-end de la Toussaint, l'accès à la pelouse de Pibarot est rendu interdit par un arrêté municipal. La rencontre entre l'OAC et Blagnac pour le compte du 6ème tour de la Coupe de France initialement prévue ce samedi soir est donc reportée.

Il fallait s'y attendre au vu des prévisions météorologiques dantesques annoncées pour ce week-end de la Toussaint. La rencontre initialement programmée ce samedi soir à 19 heures au stade Pibarot d'Alès ne pourra avoir lieu.

En effet, l'arrêté municipal pris ce jour par les élus de la ville condamne l'accès à tous les terrains pelousés d'Alès. Ainsi, la rencontre opposant l'OAC à Blagnac dans le cadre du 6e tour de la Coupe de France se déroulera le lendemain, dimanche 31 octobre à 14 h 30, à la Plaine de Plos de Saint Jean du Pin, sur une surface synthétique.

Le club cévenol rappelle que ce stade d'appoint, sur lequel s'entraînent parfois les hommes de Stéphane Saurat, ne possède pas de tribunes. Il n'y aura donc pas de billetterie pour cette rencontre. Un regret pour les dirigeants cévenols qui avaient opté pour la gratuité des places pour les enfants de moins de 12 ans et les femmes afin de garnir les travées de Pibarot.

Pour autant, le match ne se jouera "pas complètement à huis-clos", précise le club. En effet, les plus téméraires, qui connaissent sans doute la configuration du stade de la Plaine de Plos, investiront peut-être la butte qui le domine sur son versant ouest pour assister malgré tout à la performance de Lucas Franco et sa bande.

Corentin Migoule

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio