Publié il y a 2 ans - Mise à jour le 29.10.2021 - marie-meunier - 1 min  - vu 288 fois

VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON Pakalo choisit la tour Philippe-le-Bel pour son nouveau clip

"Je l'avoue", le nouveau clip de Pakalo est sorti il y a deux semaines sur YouTube et les réseaux. (capture d'écran)

Le clip a été tourné au sommet de la tour Philippe-le-Bel à Villeneuve-lez-Avignon. (capture d'écran)

"Je l'avoue". C'est le nouveau titre de Pakalo, disponible depuis deux semaines sur YouTube et les réseaux sociaux. Presque un an après la sortie de leur premier EP, on retrouve la patte acidulée du jeune duo gardois, entre pop et rap. De plus, on découvre des vues sublimes et insolites sur la tour Philippe-le-Bel, là où ils ont tourné leur clip.

Cet été, le duo formé par Marie et Léo a investi cette tour datant du XIVe siècle pour tourner leur clip "Je l'avoue", titre qui figurait déjà sur leur EP. À travers les paroles, le cadre grandiose et l'esthétique, cette chanson dégage une belle intensité. À la fois pleine d'émotion et de vérité.

Dans le clip, on suit Marie qui chante en solo dans sa chambre au sommet de la tour qui accueille les peines de coeur. À la fois enfermée et ouverte au monde entier qui se trouve sous ses yeux. On peut y voir le contraste des émotions que l'on peut ressentir après une rupture, une dispute. Solitude et amitié, amour et séparation, la vue imprenable révèle la dualité des sentiments.

Vous pouvez écouter et visionner le clip en cliquant ici : www.youtube.com/watch?v=moWzv4DwYQk&t=56s

Marie Meunier

Culture

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio