Bagnols-UzèsPolitique

BAGNOLS/CÈZE Les Insoumis du Gard se sont réunis pour parler élections

Les groupes d'action Insoumis du Gard se sont réunis ce dimanche 28 novembre à Bagnols/Cèze. (DR)

Ce dimanche 28 novembre, les représentants et militants des groupes d'action Insoumis du Gard se sont réunis au centre culturel de Bagnols/Cèze. Les bassins militants de Nîmes, Alès, Uzès, Beaucaire et Pont-Saint-Esprit étaient aussi représentés.

Une séance plénière a occupé la matinée "afin de lancer la campagne de la Présidentielle et desLégislatives dans le Gard", indique Geneviève Sabathé, animatrice du groupe d'action "Bagnols insoumise". L'occasion de rappeler aux militants que la priorité est de faire connaître le programme "L'Avenir en commun" porté par le candidat, Jean-Luc Mélenchon. Et ainsi "de mobiliser les classes populaires qui ne votent plus par dépit ou par résignation".

L'après-midi, plusieurs ateliers se sont tenus, notamment sur la démocratie directe (interne et externe), la mutualisation des moyens militants (tractage, affichage, porte-à-porte) et la communication (rapports à la presse, organisation des meetings...).

La prochaine étape aura lieu du 14 au 19 décembre, avec la tenue des assemblées de circonscription qui permettront de désigner des chefs de file par circonscription, avant de désigner les candidats auxLégislatives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité