Publié il y a 2 ans - Mise à jour le 03.04.2022 - marie-meunier - 1 min  - vu 213 fois

LAUDUN-L'ARDOISE Les Amis d'Albert André tiennent leur assemblée générale le samedi 9 avril

L'assemblée générale des Amis d'Albert André, à Laudun-l'Ardoise, en 2020. (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

La dernière assemblée générale de l'association des Amis d'Albert André avait eu lieu en janvier 2020. En raison du contexte sanitaire, seuls les membres du bureau ont pu se réunir et récemment un conseil d'administration s'est tenu.

La prochaine assemblée générale se tiendra le samedi 9 avril, à 14h30, à la salle Edith-Piaf à Laudun-l'Ardoise. "Dans les deux ans écoulés, les sujets qui nous fédèrent n’ont malheureusement pas progressé ou été mis en avant. Aussi, plus que jamais il convient de nous mobiliser à nouveau pour reprendre nos activités et tenter de promouvoir le patrimoine Albert André", indique l'association.

À l’ordre du jour, il y aura notamment un rappel du but de l'association, les projets pour 2022, le renouvellement du conseil d'administration et du bureau. Déjà, on peut noter à l'agenda une journée dédiée au peintre organisée par la municipalité de Laudun-l'Ardoise, le dimanche 22 mai.

Marie Meunier

En direct