A la uneActualitésBagnols-UzèsInsoliteSociété

UZÈS Un couple remporte 512 981 euros au Super Loto du 1er avril

Le couple qui a remporté un peu plus d'un demi-million d'euros avait acheté sa grille de Super Loto au tabac Chrislaur à Uzès. (photo Française des jeux)
Le couple qui a remporté un peu plus d’un demi-million d’euros avait acheté sa grille de Super Loto au tabac Chrislaur à Uzès. (photo Française des jeux)

Le 1er avril avait lieu le tirage du Super Loto. Un couple de Gardois remporte la somme de 512 981€ grâce à cinq bons numéros. Les deux chanceux avaient acheté leur grille au tabac Le Chrislaur sur le boulevard Gambetta à Uzès, tenu par Corinne Lafare. 

Ce jour-là, le couple est attiré par l’affiche publicitaire du Super Loto et joue sa grille fétiche. Comme d’habitude, c’est Madame qui vérifie les numéros sur Internet et quelle ne fut pas sa surprise quand elle a vu que cinq d’entre eux correspondaient. Elle a cru à un poisson d’avril : « C’est une farce, comment la Française des jeux connaît mes numéros ? » L’incrédulité passée, elle réalise qu’elle et son mari sont les heureux gagnants d’un peu plus d’un demi-million d’euros au Super Loto. Le couple a assuré que leur premier plaisir sera d’effectuer un voyage.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité