Publié il y a 1 an - Mise à jour le 01.05.2022 - norman-jardin - 2 min  - vu 752 fois

N3 INSIDE La soirée des occasions ratées

Ritas et Mogès n'ont pas pu contenir les assauts agathois. (Photo Sacha Virga / OG)

Franco, Peyard et leurs partenaires rentrent aux vestiaires la tête basse. (Photo Objectif Gard / Sacha Virga)

Après le carton plein du week-end dernier, les clubs gardois ont été davantage à la peine lors de cette 22e journée. Alès n’a pas pu valider sa montée en N2 et, dans la course au maintien, la réserve du Nîmes Olympique a perdu deux précieux points à domicile. Seul Beaucaire s’est imposé en attendant le résultat d’Aigues-Mortes qui se déplace à Toulouse cet après-midi.

AGDE RCO – OAC 3-0

Les supporters alésiens présents au stade Louis-Sanguin. (Photo Objectif Gard)

La fête repoussée. Les Alésiens, et leurs supporters qui avaient fait le déplacement au stade Louis-Sanguin, étaient prêts à fêter la montée en National 2. Pour cela il suffisait de ne pas perdre à Agde. Mais cueillis à froid avec une ouverture du score précoce des Héraultais, l’OAC était dans un jour sans. Finalement l’addition 3-0 est un peu corsée, mais rien n’est perdu pour les Cévenols qui pourront assurer l’accession en N2 en cas de victoire face à la réserve du TFC ou si Agde s’incline à Blagnac lors de la prochaine journée.

Stade Louis-Sanguin. Mi-temps : 2-0. Arbitre : M. Hingrand. Buts : Aït-Ahmid (4e), Kherbache (44e) et Texier (88e).

Agde : Vincent – Darmon, Cros, Camara, Balp - Isola (cap.), Ait Ahmid (Breant, 83e), Cucchiara (Viguier, 56e), Gouache, Texier - Kherbache.

OAC : Moreau – Houelche, Mogès, Ritas, Jdaini – Jérémy Balmy (Jo. Balmy, 74e), Peyrard (cap.), Franco, Diarra (Bonneau, 64e), El Hamri – Abelinti (Mboup, 86e).

NÎMES OLYMPIQUE II – BALMA 0-0

Le NO en échec. La réserve du Nîmes Olympique est restée muette hier à la Bastide. Dans cette fin de saison où tous les points sont primordiaux pour se sauver, les joueurs de Yannick Dumas n’ont pas trouvé la solution pour prendre à défaut la défense de Balma. Même si la victoire n’est pas au rendez-vous, le compteur continue de tourner pour le NO qui profite tout de même de la défaite de Muret pour grappiller du terrain sur les descentes directes.

Complexe sportif de La Bastide. Arbitre : M. Cavailles.

Nîmes II : Malafosse – Mbon, Pontet, Azzabi, Iafrate, Lafhal (Khalid, 78e) Jourdan, Ftouhi, Boudache (Antonio, 55e), Mukiele-Mulere, Noël (Thomas, 55e)

Balma : Tait (Degbo, 65e) – Cavallie, Pechart, Diakhate (Ramothe, 85e), Lopez, Koné, Sackho, Velez, Mahout, Desfontaine (Karagiannis, 68e), Nkoundou.

MURET AS – STADE BEAUCAIROIS 1-3

Le SB30 enchaine. Les Beaucairois ont décroché une troisième victoire consécutive hier en Haute-Garonne. Après le réserve de Rodez et Blagnac, c’est Muret qui s’est incliné devant les Gardois. Marquant à des moments stratégiques de la rencontre (début, retour des vestiaires et fin de match), le SB30 n’a pas tremblé face à un relégable. Précisons que ce résultat fait aussi les affaires de la réserve du Nîmes Olympique. Beaucaire continue donc de jouer les arbitres dans la course au maintien avec au programme des deux prochaines journées : Castanet et Fabrègues.

Stade : Clément-Ader. Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Lapalu. But pour Muret : Sow (86e). Buts pour Beaucaire : Konan (19e), Daoudi (64e et 84e).

Muret : Lefebvre – Ndiaye, Lingani, Ndaw (Gnabouyou, 45e), Chevalier, Bangoura, Mbele, Aabiza (Dellas, 70e), Fabre (Diaby, 76e), Ousseni, Sow.

Beaucaire : Ichalalen – Bindia, Litim, El Amrani, Benaïssa (Fofana, 19e), Bamba, Ruy (Himmes, 77e), Sbaï, Akrour, Daoudi, Konan.

TOULOUSE FC II – USS AIGUES-MORTES (cet après-midi à 15h)

Les résultats

Le Classement

La prochaine journée

Norman Jardin

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio