Publié il y a 1 an - Mise à jour le 02.06.2022 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 22174 fois

NÎMES Piqûre à la Feria, deux jeunes arrêtés et placés en garde à vue

Photo d'illustration DR

Un jeune homme a déclaré mercredi soir aux pompiers et policiers qu'il avait été victime d'une piqûre lors de la première soirée de Feria. Un incident qui est survenu dans les rues de Nîmes, juste après la Pégoulade et alors qu'il était au comptoir d'un bar du boulevard Victor Hugo.

Pris en charge immédiatement la jeune victime a été emmenée pour des soins et analyses vers les urgences du CHU de Nîmes. Ce jeudi, il a été constaté médicalement une piqûre sur le corps de cet alésien de 19 ans venu faire la fête à Nîmes. Suite à cette dénonciation, la police nationale de Nîmes a mené l'enquête et a interpellé ce jeudi en fin d'après-midi deux jeunes soupçonnés d'avoir participé à cette action. Les suspects sont entendus par les enquêteurs de la Sûreté Départementale et sont déjà connus des autorités.

" Ils risquent entre 3 ans et 7 ans de prison en fonction de l'ITT de la victime", affirme le commissaire Emmanuel Dumas. Une enquête pour "administration de substances nuisibles" est en cours.

B.DLC 

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio