Publié il y a 1 an - Mise à jour le 14.09.2022 - corentin-corger - 1 min  - vu 5003 fois

MANDUEL La deuxième adjointe Valérie Maggi est décédée

Valérie Maggi, quatrième en partant de la gauche, à côté du maire Jean-Jacques Granat (Photo ville de Manduel)

Ce soir la commune de Manduel est en deuil après le décès de Valérie Maggi, la deuxième adjointe, survenue ce mercredi 14 septembre à l'âge de 55 ans. 

C'est sur la page Facebook de la ville de Manduel que la municipalité a communiqué en fin d'après-midi le décès de Valérie Maggi, deuxième adjointe déléguée à l'Enfance et la Jeunesse. Cette élue de 55 ans était également conseillère communautaire au sein de Nîmes métropole.

"C’est avec beaucoup d’émotion que les élus de l’Agglomération ont appris cet après-midi, le décès de Madame Valérie Maggi", fait savoir la collectivité dans un communiqué. "L’agglomération est une grande famille, ouverte à tous et perdre un de ses membres est toujours un moment très douloureux. Je tiens à adresser mes sincères condoléances à ses proches ainsi qu’à Jean-Jacques Granat et l’ensemble des élus du conseil municipal de Manduel", a réagi le président, Franck Proust.

Frédéric Touzellier, président du Groupe Union pour le développement du territoire, s'est également exprimé après cette tragique nouvelle : "Valérie avait intégré le groupe il y a quelques mois aux côtés de Jean-Jacques Granat. C’est une grande tristesse pour tous les membres du groupe. Nous avons une pensée pour les siens et leurs adressons toutes nos condoléances."

Corentin Corger

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio