Publié il y a 1 an - Mise à jour le 04.10.2022 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 1894 fois

TRIBUNAL "Je me suis fait casser la mâchoire à coups de bouteille de Get 27"

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Un homme, âgé de 32 ans, est jugé ce mardi en audience de comparution immédiate pour un vol avec violence survenu dans les rues de Nîmes le 22 septembre dernier. La victime affirme qu'elle a été frappée à coups de pieds de table à hauteur de la Placette, afin de lui dérober son téléphone portable.

L'auteur des faits, lui, a déjà été condamné à sept reprises notamment pour des actes de violence. Sa dernière sanction date de septembre 2021 et concerne un "port d'arme prohibé" et "d'autres violences". Il estime pour sa défense que c'est la victime qui a commencé à lui porter des coups au visage et à la joue : "Il était totalement ivre et il m'a cassé la mâchoire", a-t-il affirmé à l'audience.

Une version qui ne correspond pas aux constatations de la police et aux propos de la victime, d'autant que le mis en cause a fini par avouer : "Je me suis fait casser la mâchoire à coups de bouteille de Get 27, il y a plus d'un mois". L'agresseur connaîtra la sanction du tribunal pour le vol avec violence du téléphone dans la journée.

B.DLC

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio