Contact

Vous êtes témoin d’un événement gardois…
Vous souhaitez faire connaître une manifestation gardoise !
Vous êtes artiste gardois et souhaitez vous présenter…
N’hésitez pas à nous écrire sur : contact@objectifgard.com ou à nous joindre au 04 66 68 97 80 (coût d’un appel local)

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    10 commentaires

    1. Bonjour, Le Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement (CAUE) du Gard vous remercie d’avoir relayé l’information relative à la conférence de Pascal Boivin, qui a lieu ce jeudi 22 janvier à la Maison du Département. Par contre, nous vous remercions, pour les conférences qui vont suivre, de bien vouloir citer le CAUE, qui organise (et finance) ces conférences. Merci par avance. Bien cordialement. Anne-Marie Llanta, responsable du 12ème Cycle de conférences « Urbanisme-Architecture-Habitat », CAUE du Gard. Tél. 04 66 36 10 60/06 62 36 58 58

    2. Alors j’attend toujours votre visite pour un reportage en tant que bulleuse Pasapas à mes suite à votre article sur les commerçants merci

    3. Bonjour
      je tenais à vous remercier pour ce formidable article que vous avez fait paraître
      au sujet de l’exposition de peinture que je présente actuellement jusqu’au 31 Mars à Vergèze .
      Vous avez trouvé les mots justes pour exprimer ce qui anime ma démarche artistique.
      Si vous aviez le temps de passer à la CAPITELLE , l’espace culture de Vergèze, j’aurais le plaisir
      de vous montrer mon travail et de vous remercier de vive voix.
      bien à vous

      Ghislaine ROUX
      Artiste plasticienne
      06 70 86 75 00
      ghislaine.roux38@orange.fr

      1. Bonsoir Guislaine et merci pour votre message. Nous transmettrons au journaliste concerné. Belle soirée, la Rédaction.

    4. Bonjour, comment faire pour que mon enfant parraise dans les naissances ? Elle est née le 28 mai et a ce jour elle n’apparaît pas. Merci

    5. Bonjour,
      Dans le n°44, la rubrique l’oeil de la rédac est dédiée aux portraits de circonscriptions pour le 2ème tour des élections législatives.
      Chaque portrait des 6 circonscriptions se termine par les résultats obtenus au premier tour par les candidats du second tour que vous personnifiez par la tête de liste de chaque « parti » au niveau national. Or, chaque circonscription élit un député. Pour autant, aucun des candidats n’est nommé, ce qui est, de mon point de vue, méprisant pour les candidats et n’encourage pas le gardois ou la gardoise moyenne que je suis à connaître son ou sa futur/e député.
      De plus, la présentation par « chef de file », à savoir Marine Le Pen, Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon est trompeuse. En effet, seul le Rassemblement National, présente des candidats, en tant que parti. La majorité présidentielle (Ensemble) et la NUPES sont des alliances entre partis ou mouvements. Il est dommage, dans un magasine de qualité, de faire un tel raccourci.
      Bien cordialement,
      Catherine Pravin
      Canaules et Argentières

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Bouton retour en haut de la page

    Adblock détecté

    S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité