Sud Cévennes

« DE L’USAGE DES BOTTINES » SPECTACLE DE LA COMPAGNIE AMARANTE ET LES GRATINÉES SAMEDI 10 MARS 2012 À GÉNÉRARGUES

Prenez l’ambiance d’un cabaret des années trente à Berlin. Ajoutez six femmes dont une meneuse de revue au style piquant. Saupoudrez le tout de chansons, danses, numéros et textes acidulés, sans oublier une pioncée de surprises, et vous obtiendrez « de l’Usage des Bottines », un cabaret croquant et détonnant. Ces six femmes en bottines, armées d’humour et d’amour dansent, chantent, cuisinent, s’affolent et se répandent, s’esclaffent et se révoltent ! Elles racontent, elles chuchotent, elles prennent le temps d’une soirée avec vous pour partager leurs coups de gueules, leurs coups de blues, leurs questions, leurs réponses et leurs non-réponses.

Des femmes qui s’interrogent sur elles-mêmes, sur le désir, la sexualité, la société, sur fond de chansons d’hier et d’aujourd’hui, dans une atmosphère décalée qui vous plongera dans leur univers à la fois tendre et mordant ! Un cabaret tout terrain…

 

Mise en scène et interprétation :

Bénédicte Derasse

Colinda Ferraud

Hélène Gibert

Juliette Lapeyre

Cerise Meulenyzer

Pauline Torrubia

Compagnie : Amarante et les GratinéEs

 

Tarif :

Spectacle à partir de 15 ans

8€, réduit 5€

 

De l’usage des bottines

Samedi 10 mars à 20h30

Foyer de Générargues

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité