Faits DiversFaits divers.

ST-MAMERT-DU-GARD : LE BILAN DE L’ACCIDENT DE VOITURE S’ALOURDIT

La deuxième jeune fille projetée de la voiture lors de l'accident qui s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche vers 3h00, est décédée hier soir CHU de Nîmes, des suites de ses blessures.

Elle n'avait que 18 ans lorsque l'événement est survenu, mettant un terme à sa vie, un destin bien trop tragique tout comme les circonstances de cet accident qui a coûté la vie à une autre jeune fille de 17 ans, originaire de Fons, blessé grièvement deux jeunes et plus légèrement deux autres passagers.

Il est 3h00 du matin lorsque les militaires de la brigade de la commune, ainsi que la communauté de brigades de Saint-Chaptes et les sapeurs-pompiers sont appelés pour un accident à Saint-Mamert-du-Gard, sur la route qui relie Clarensac à La Calmette. Une Peugeot 306 qui transportait cinq passagers s'est retrouvée là, dans un champ de vignes, après une perte de contrôle suivie d'une embardée, d'après les premiers éléments de l'enquête.

À l'arrière, les deux jeunes filles qui, semble-t-il, ne portaient pas leur ceinture de sécurité, ont été éjectée de la voiture. L'une décède sur le coup, la deuxième, est transportée au CHU de Nîmes par les pompiers en même temps que le conducteur de la voiture âgé de 18 ans grièvement blessé lui aussi. La jeune fille succombera de ses blessures très importantes, dans la nuit de dimanche à lundi.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “ST-MAMERT-DU-GARD : LE BILAN DE L’ACCIDENT DE VOITURE S’ALOURDIT”

  1. Je suis encore sous le choc de la nouvelle… Je n’arrive pas à croire que je ne croiserais plus Dianis et Laura dans les couloirs du Lycée, qu’elles ne passeront pas leur BAC à la fin de l’année, qu’elles ne pourront plus dire à leurs parents qu’elles les aiment… Je n’y crois toujours pas.
    Dianis, Laura, on pense tous à vous, vous manquez déjà à beaucoup de monde. Reposez en paix!
    Toutes mes condoléances aux familles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité