Ecologie.Economie

MILHAUD : Nîmes métropole mène l’enquête sur la collecte et la gestion des déchets

Depuis le 1er janvier 2011, la Communauté d’Agglomération Nîmes Métropole organise la collecte et la gestion des déchets à Milhaud.

Afin d’optimiser cette organisation, la société Plastic Omnium Systèmes Urbains a été missionnée afin de réaliser des enquêtes préalables à la distribution de bacs pour les ordures ménagères et le tri sélectif auprès de l’ensemble des foyers résidant sur le territoire de l’Agglo (hors Nimes et St-Gilles).

Leur enquête a pour objectif de mieux connaître vos besoins liés au stockage des différents types de déchets.

Des agents de la société Plastic Omnium, porteurs d’une lettre accréditive de Nîmes Métropole, se rendront chez vous sur la période suivante : entre le 16 juillet et le 3 août 2012, du lundi au vendredi de 11h à 14h et 16h à 20h.

Si vous êtes absents, les enquêteurs repasseront plus tard.

Vous pouvez dès à présent obtenir plus d’informations sur ces enquêtes auprès de la société Plastic Omnium mandatée par Nîmes Métropole en téléphonant au 0800 354 006 (numéro vert, gratuit).

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité