Du côté d'Alès

SAINT CHRISTOL LEZ ALÈS : « Fric Frac ! d’un retournement l’autre » de Frédéric Lordon, ce vendredi 21 septembre 2012 à la Maison pour Tous

 

Fric Frac ! D'un retournement l'autre de Frédéric Lordon se joue ce vendredi 21 septembre à 18h30 à la Maison pour Tous de Saint Christol lez Alès.

Economiste brillant, directeur de recherches au CNRS, très sollicité depuis quelques mois, Frédéric Lordon a décidé d’en passer par le théâtre pour « faire jaillir la réalité » de la crise économique actuelle. Sa pièce nous donne à voir et à entendre la genèse des évènements. C’est une « comédie sérieuse » en quatre actes et en alexandrins, étonnante, jubilatoire, nécessaire, d'ores et déjà applaudie par plusieurs centaines de spectateurs à Avignon, Aix en Provence, Lasalle...

Spectacle offert par Le Carrefour citoyen, Les Amis du Monde diplomatique du Gard, Clarté et démocratie de St-Christol, les Amis du Théâtre Populaire d'Alès et la Municipalité de Saint Christol lez Alès.

Entrée libre et gratuite.

Rens.: lecarrefourcitoyen@yahoo.fr

 

Toutes les animations du Week-end du 22 et 23 septembre 2012 dans le Gard  ICI

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité