Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

BARJAC Toujours sans nouvelles de Chloé, plus de 100 militaires mobilisés

Chloé Rodriguez, 15 ans a disparu depuis vendredi dernier. Photo DR/

Ce lundi 12 novembre, les proches de Chloé Rodriguez, la jeune fille de 15 ans portée disparue depuis vendredi dernier, sont toujours sans nouvelles.

Ce matin, 110 gendarmes sont partis à la recherche de la lycéenne de l'établissement Bellevue à Alès qui a disparu alors qu'elle venait de quitter à scooter le domicile d'une amie à Rochegude peu après 18 heures. Si son engin a été retrouvé chez ses parents à Barjac, reste à savoir où est passée Chloé qui s'est envolée dans la nature avec son casque et son téléphone portable, laissant par ailleurs un commentaire bien mystérieux sur son compte Facebook.

Soixante-dix militaires d'un escadron venu de Digne ont été appelés en renfort pour aider les gendarmes du groupement du Gard accompagnés des techniciens en recherches et investigations et des enquêteurs de la section de recherches de Nîmes.

S'ajoute à ce dispositif déjà conséquent la mobilisation des habitants de Barjac, près de 200 personnes en tout, qui sillonnent les coins et recoins de la commune.

"Pour l'heure, les investigations se poursuivent. Aucune piste n'est privilégiée pour qu'aucun détail pouvant faire avancer l'enquête dans un sens comme dans un autre ne soit omis" a précisé Thierry Lescouarc'h, le procureur de la République d'Alès.

Appel à témoins

Chloé mesure 1,59m pour 42 kg, elle a les cheveux châtains et les yeux bleus. Elle est vêtue d'un blouson Adidas crème avec des manches bleu marine, d'un jean recouvert d'un pantalon de ski noir, de baskets Adidas montantes et a un casque intégral noir. Si vous l'avez vu, contactez la gendarmerie de Barjac au 04 66 24 50 57 ou la gendarmerie d'Alès au 04 66 86 16 67.

S.Ma

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité