Alès

ALÈS : Projection en avant-première du nouveau film de Michel Leclerc, « Télé Gaucho », aux Arcades, ce mardi 11 décembre 2012

Ce mardi 11 décembre 2012 à 20 heures, RGO s'associe avec le festival Itinérances et les cinémas Les Arcades (Alès) pour une projection en avant-première du nouveau film de Michel Leclerc, "Télé Gaucho".

Après le succès du "Nom des gens", Michel Leclerc raconte dans "Télé Gaucho" la vie d'une télé locale et indépendante dans les années 90 en France gérée par Jean Lou, Yasmina, Clara et Adonis, des anarchistes et provocateurs de la première heure, prêts à faire la révolution.

Notez que la séance de ce soir sera suivi d'un temps de parole consacré à se demander "Que sont devenus les pirates ?" des ondes (télé et radio). L'occasion d'entendre la parole de quelques "historiques " des radios libres du paysage radiophonique cévenol. Et aussi de rassembler, (nous les attendons), des représentants des radios associatives, des commerciales et du service public. Et de les interroger sur leurs pratiques professionnelles respectives, trente ans après la fin du monopole des ondes.

Tarif unique : 5 euros

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité