A la uneEconomieMédias.

TF1 VIDÉO : « Coup de foudre au prochain village », premières images de Castillon du Gard !

A partir du 7 janvier à 17h25 sur TF1, l'émission de télé-réalité Coup de foudre au prochain village débarque dans le Gard à Castillon du Gard précisément.

Nous avons eu l'occasion de vous en parler ICI

Vingt citadines célibataires, lassées par leur vie à la ville, décident de partir à la campagne pour y trouver l’amour. Durant six semaines, elles se rendent dans six villages à bord d’un bus. A chaque arrêt, elles descendent du bus et découvrent trois célibataires. Si elles sont séduites, elles s’arrêtent dans le village pour faire plus ample connaissance. Dans le cas contraire, elles remontent dans le bus et attendent la destination suivante.

Le bus s’arrête cinq jours dans chaque village pour laisser aux citadines le temps de mieux connaître l’un des célibataires. Au fur et à mesure des jours, elles ont l’occasion de partager leur passion ou leur travail, de rencontrer leurs proches puis de passer une journée complète chez eux. Tous les soirs, elles peuvent poursuivre les rendez-vous ou remonter dans le bus. Enfin, le cinquième et dernier jour, celles qui sont encore en lice décident si elles veulent poser leur valise pour rester avec leur prétendant ou tenter leur chance au prochain village. Si deux citadines souhaitent rester pour le même célibataire, le choix revient à ce dernier.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir les premières images de l'émission :

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité