Sud Cévennes

DURFORT Spectacle « Trois chansonniers se lachent », ce vendredi 15 mars 2013

 

 

Ce vendredi 15 mars 2013 à 20h30 à Durfort (foyer), découvrez trois humoristes en délire dans le spectacle "Trois chansonniers se lachent".

Pensionnaires du théâtre des Deux Anes et des quelques plus prestigieux cabarets Parisiens, Jean Claude DUQUESNOIT, Serge LLADO et Jean Patrick DOUILLON, se sont souvent croisés mais jamais reproduits !

Ces trois amoureux de la satire et du bon mot ont été réunis sur scène à l’occasion de l’élection présidentielle lors du dernier FESTIVAL D’HUMOUR DE VIENNE. Comme ils ont pris beaucoup de plaisir à traiter et à maltraiter l’actualité ensemble dans les éclats de rire du public, ils ont eu envie de recommencer l’expérience en diverse circonstance...

S’ils se disent tous les trois héritiers de la grande tradition des chansonniers, leur plume originale fait mouche dans des styles très différents où se mêlent, textes, chansons, revue de Presse, sketch et improvisation. Chacun impose son univers à tour de rôle dans un spectacle à l’humour ravageur où ils attaquent la dentelle au burin et tricotent en douceur du fil de fer barbelé, c’est vous dire si c’est varié...

Réservation : 06 17 01 35 99

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité