ActualitésPolémique.

MANIFESTATION La piqûre de rappel du Collectif de défense de la ligne Alès-Bessèges

Le Collectif de défense de la ligne Alès-Bessèges appelle à la mobilisation ce lundi 25 mars. Photo DR/

Une nouvelle fois le collectif de défense de la ligne Alès-Bessèges appelle les citoyens, les usagers et les élus à participer au rassemblement ce lundi 25 mars à partir de 17h30 en gare d'Alès.

Lundi 25 mars, c'est aussi le jour de la mise en service du viaduc de Courbessac après trois ans de travaux et plus de 37M€ d'investissements (État, Région Languedoc-Roussillon, Conseil Général du Gard, RFF) pour la seule construction de l'ouvrage (lire ici). "Une réalisation pour laquelle nous ne pouvons que nous réjouir, a commenté Anne-Marie Skora, présidente déléguée de l'association des usagers de la SNCF du Gard et des départements limitrophes, membre du Collectif de défense de la ligne Alès-Bessèges. Mais il ne faut pas en oublier la ligne pour laquelle nous nous battons et qui est en train de mourir." Cliquez ici.

Le message du Collectif est clair : "La SNCF et RFF ont pris une décision grave en se désengageant de travaux nécessaires et vitaux (pour la ligne Alès-Bessèges, soit 10M€, Ndlr) .C'est une faute qui mériterait une sanction, un carton rouge !"

S.Ma

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité