Actualité générale.ActualitésNîmes

NÎMES : « The Rabeats » joueront ce soir dans les arènes

Ce soir, les « Rabeats », un groupe de musiciens venus d’Amiens qui se sont fait connaître en reprenant les grands standards des Beatles, vont divertir les nîmois à coups de « hey Jude », de « Yesterday » et des autres grands succès du groupe britannique. Présents à Nîmes il y  a quelques semaines lors d'une conférence de presse, les artistes qui viennent à la demande du Rotary ont expliqué pourquoi ils ont accepté cette invitation : « On fait attention pour qui on joue. Notre conception du Rotary, c’est qu’ils font avancer les choses et qu’ils essaient d’améliorer le monde », explique Flamm, le batteur du groupe.

Trois membres des Rabeats et Frédéric Moline (deuxième en partant de la gauche)

Un concept qui convient très bien aux quatre musiciens qui dévoilent quelques secrets de leur prochain concert : « Il devrait être en 3-4 parties. Ça partira de l’avant des Beatles et on respecte un ordre assez chronologique. On essaie d’être fidèles au groupe », ajoute Dip le bassiste qui précise néanmoins qu’à la différence des quatre anglais qui ont vendu des millions d’albums à travers le monde, les Rabeats, eux, n’ont qu’un seul chanteur : Sly, le guitariste. Pour écouter les Rabeats, ce sera ce soir à 21h30 aux arènes. Ouverture des portes : 20h30. Tarif unique : 15 euros.

TD

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité