Alès

HUMOUR Jean-Marie Bigard contraint d’annuler sa venue à Alès le 02 août prochain !

jean_marie_bigard_no_9_de_bigard

 

 

En raison d'une blessure au genou, l'humoriste Jean-Marie Bigard est contraint d'annuler son spectacle "N°9 de Bigard" prévu le 02 août prochain à Alès.

Dans ce spectacle, Bigard se livre une fois de plus dans un numéro très personnel où il nous parle de ses anecdotes les plus croustillantes... Un nouveau spectacle sur le thème du temps qui passe : passé, présent, futur, on ne va pas tous à la même vitesse... C'est vertigineusement drôle quand on y pense ! Un n°9, qui comme il le suggère, met en scène un nouveau Bigard. Il est intransigeant et ne laisse rien de côté : la vie, la mort, l'amour, la vieillesse. Des banalités de la vie, néanmoins hilarantes lorsque Bigard nous les conte.

Dommage donc pour les Gardois qui ne pourront pas assister à la représentation, ils pourront toujours se diriger vers le DVD qui sortira dans quelques mois.

Pour ceux qui ont déjà acheter leur place, ils peuvent se rendre dans leur point de vente habituel pour se faire rembourser.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité