Actualité générale.Actualités

SAINT-PRIVAT-DES-VIEUX 144 coureurs aux foulées Saint-Privadiennes ce dimanche

144 coureurs ont participé ce matin aux foulées organisées à Saint-Privat-des-Vieux. Photo DR/EB
144 coureurs ont participé ce matin aux foulées organisées à Saint-Privat-des-Vieux. Photo DR/EB

Organisées par le Comité des oeuvres sociales de la municipalité de Saint-Privat-des-Vieux, les foulées Saint-Privadiennes ont réuni ce matin 144 coureurs engagés. Pour cette cinquième édition, la météo n'était malheureusement pas au rendez-vous mais n'a pas empêché les participants d'aller jusqu'au bout de la course.

À 9h45, un premier départ était donné pour une dizaine d'enfants répartis dans la catégorie des minimes (14-15 ans), des benjamins (12-13 ans) et des poussins (moins de 12 ans). Ils ont couru sur le parcours santé du village et parcouru jusqu'à 5 kilomètres pour les plus grands. À 10h15, c'était au tour des adultes de prendre le départ pour une course d'un peu plus de 10 kilomètres, alternant entre les chemins de terre et la route, autour du village et dans les bois environnants. "C'est un parcours assez technique" souligne Jean-Philippe Dimeglio, co-organisateur de l'événement. En milieu de course, la pluie s'est invitée sur le parcours mais n'a pas découragé les sportifs très motivés ! De nombreuses récompenses les attendaient sous le préau du complexe sportif des vaupiannes autour d'un en-cas bien mérité et à l'abri du mauvais temps. Coupes et médailles ont été remises aux premiers arrivés, les autres ont été classés et récompensés par catégories pour un total de 48 podiums.

 

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité