Actualité générale.ActualitésMunicipales 2014.Politique

MUNICIPALES Benjamin Mathéaud mise sur « un rassemblement plus large »

Benjamin Mathéaud, candidat PS aux munucipales 2014 sur Alès. Photo DR/S.Ma
Benjamin Mathéaud, candidat PS aux munucipales 2014 sur Alès. Photo DR/S.Ma

Les écologistes d'EELV dont Jean-Claude Holdrinet est la tête de liste ont rejoint celle de Benjamin Mathéaud, candidat PS aux prochaines municipales à Alès. Alors que le Front de gauche s'interroge sur cette décision (voir notre article), ce dernier se félicite de ce rassemblement, dont l'objectif est d'apporter "un nouveau souffle" à la ville.

"Je me félicite des échanges de qualité que nous avons eu avec Europe Écologie Les Verts d'Alès. Ce travail en commun que j'ai porté depuis plusieurs mois avec leur candidat Jean Claude Holdrinet nous ont permis de sceller une alliance sérieuse, crédible et cohérente pour les élections municipales entre socialistes et écologistes. A Alès, l'écologie est pour nous une des solutions et un des leviers qui peuvent permettre demain à notre bassin d'emploi de retrouver à la fois un nouveau souffle économique et industriel à travers les défis de la transition énergétique, mais également de contribuer à améliorer concrètement la qualité de vie des Alésiennes et des Alésiens".

Vers un rassemblement plus large

"En matière de rassemblement à gauche force est de constater que socialistes et écologistes "ne sont pas à côté de leurs pompes". Cette alliance avec Europe Écologie Les Verts n'est que la première pierre d'un rassemblement plus large. Dès le mois de janvier, j'annoncerai encore d'autres surprises qui viendront renforcer au sein de la liste que je mène, la dynamique de rassemblement de la gauche que nous avons lancée depuis deux mois".

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité