A la uneActualité générale.Actualités

CAP COSTIÈRES. Une année 2014 placée sous le signe de la « fashion attitude »

D.R/C.M
D.R/C.M

A chaque année, sa nouveauté à Cap Costières. Après les 10 ans "extraordinaires" (lire ici), l'association des commerçants et le directeur du centre commercial Bruno Di Lena ont annoncé hier matin la nouvelle thématique 2014 : la mode et ses dernières tendances. Objectif : faire du centre commerciale une des places incontournables de la mode nîmoise. "Nous voulons encore cette année créer l'événement et proposer des choses nouvelles à nos clients", explique Bruno di Lena. Il faut dire qu'avec 60% de son offre commerciale dédiée à l'équipement de la personne (vêtements, chaussures et autres bijoux), Cap Costières habille bon nombre de Nîmoises et Nîmois.

D.R/C.M
Xavier Douais et Bruno Di Lena. D.R/C.M

Magazine, "fashion week" et sac shopping. Alors parmi les nouveautés, les clientes et surtout les clients ont déjà découvert ce nouveau shopping bag représentant une charmante blondinette sortie tout droit des défilés Jean-Paul Gaultier. Le point d'orgue de cette année, reste le lancement d'un magazine de 48 pages édité en 20.000 exemplaires. Le centre commercial et leur agence de communication Mgt Quidam ont mis le paquet pour présenter les différentes boutiques afin de donner une vision globale de leur offre. Cette année, place à la chemise imprimée léopard de Mango, aux couleurs vives de Banana Moon… Le tout habillé de bracelet Victor et Madeleine. "Il faut bien avouer que le création de ce magazine n'a pas été facile. C'est le fruit d'un travail collectif. Et je peux vous dire que nous n'avons pas compter notre temps ni notre sueur", fait état Xavier Douais, président de l'association des commerçants de Cap Costières.

Lancement prévu le 15 avril à 20 heures, date à laquelle un autre temps fort prendra dans la galerie marchande : un défilé de mode avec de vrais mannequin qui présenteront les collections printemps/été 2014. Attention, cette "fashion day" n'est accessible qu'au personnel du centre commercial ou sur invitation…

Les idées plein la tête et cette même envie de "renouvellement", la galerie marchande entend "récompenser nos clients", en organisant un grand jeu, du mercredi 16 avril au samedi 19. Plein de chèques cadeaux à gagner… En cette période de crise, voilà une offre pour votre pouvoir d'achat qui ne se refuse pas.

Coralie Mollaret

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité