Du côté d'Alès

BARJAC Le festival de théâtre amateur « Théâtropes » est de retour ce week-end !

Capture d’écran 2014-04-25 à 21.43.29

 

Le festival de théâtre amateur Théâtropes est de retour ce week-end à Barjac.

Ce festival qui est devenu un rendez vous apprécié et attendu dans la vie culturelle de Barjac.

L’association Art’tatouille a vu le jour en 2002 alors que nous étions de simples étudiants. Chacun des membres de l’association est maintenant lancé dans la vie active mais l’envie de faire vivre le festival est restée intacte. Plus qu’un lieu de rencontres, le festival est devenu un réel espace d’expression nous permettant de partager la création, les rencontres de théâtre amateur d’ici et d’ailleurs…

Au fil des années nous avons pu recevoir des troupes venues de France, Tunisie, Italie, Pologne, Bulgarie, Suisse, Belgique, Espagne, Israël, Croatie, Maroc. Autant de cultures qui ont pu se rencontrer, se découvrir ou se redécouvrir. Toutes et tous passionnés de théâtre, nous leur avons donné la possibilité de s’exprimer et d’aller à la rencontre d’un public curieux et lui aussi passionné de théâtre.

C’est à ce titre que nous souhaitons que le public Barjacois puisse rencontrer et découvrir le travail de toutes ces troupes d’amateurs. L’amateurisme dans le sens de l’amour et de la passion. Nous souhaitons que le travail de ces comédiens, metteurs en scène, techniciens … tous bénévoles et passionnés soit mis en valeur au service d’un public qui a soif de culture. Soif d’une culture diverse et variée qui va de Tel Aviv à Barjac en passant par toutes les scènes de théâtre de nos régions où on joue pour s’offrir au public.

Programme complet ICI

Réservation vivement conseillée sur www.art-tatouille.com ou au 06 27 83 80 53 !

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité