Actualité générale.Actualités

NÎMES Le socialiste Sébastien Gros, dans les coulisses de la politique ?

Sébastien Gros, chef de cabinet de Manuel Valls et conseil municipal nîmois. Photo : Jean-Marie Cornuaille / Objectif Gard.
Sébastien Gros, chef de cabinet de Manuel Valls et conseiller municipal nîmois. Photo : Jean-Marie Cornuaille / Objectif Gard.

Une interrogation brûle sur beaucoup de lèvres socialistes et d'opposants : où est donc passé Sébastien Gros ? Le chef de cabinet de Manuel Valls, élu en mars au poste de conseiller municipal à Nîmes, brille par son absence dans l'hémicycle. Depuis son élection, le jeune élu n'a assisté qu'à un seul conseil municipal… De quoi laisser sur leur faim l'UMP qui salivait déjà à l'idée de lui envoyer quelques tacles.

Alors, lorsque Objectif Gard le vit hier après-midi au meeting de son patron à Vauvert, l'occasion était bien trop belle pour ne pas lui poser la question. La réponse ne s'est pas faite attendre : "Oh, mais je viens à Nîmes ! Vous ne me voyez pas c'est tout ". Malgré notre moue dubitative, Sébastien Gros enchaine : "par exemple, j'étais là hier à une réunion du groupe Nîmes 2020 (…) Après vous savez, avec le remaniement et la nomination de Manuel Valls au poste de Premier ministre, nous avons été très occupés".

Pas de panique donc, Sébastien Gros n'est pas loin. Certains festaïres l'auraient même aperçu durant la feria de Pentecôte et ce week-end, devant l'hôtel Impérator… Presse locale et militants, dont la fédération vient d'être placée sous la tutelle de Solférino, devront s'en contenter.

Coralie Mollaret

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité