A la unePolitique

POLEMIQUE Un conseiller municipal FN de Nîmes insulte Nicolas Sarkozy de « Pute de luxe »

Photo DR
Photo DR

Gros dérapage du conseiller municipal FN de Nîmes, Thierry Jacob… Hier, l'élu local a vivement réagit suite au meeting, samedi soir à Paris, de Nicolas Sarkozy en course pour la présidence de l'UMP. Un discours écrit par Henry Guaino, ancien conseiller de l'ex-chef de l'Etat, réhabilité dans ses fonctions.

Dans un mail, Thierry Jacob a fait parvenir à Objectifgard le lien de sa réaction publiée sur facebook :

Capture d’écran 2014-11-09 à 13.26.20

Si on connait l'aversion du FN pour Nicolas Sarkozy, le Nîmois a dépassé les bornes en insultant un opposant politique et ancien président de la République de "pute de luxe". Une faute politique qui pourrait lui coûter très cher...

Contacté par nos soins, le responsable du Front National du Gard Yoann Gillet apporte toute sa "confiance" à Thierry Jacob argumentant : "c'est un métier comme un autre".

Lire aussiJUSTICE : Julien Sanchez condamné à une amende de 4 000 euros mais toujours éligible

GARD Nicolas Sarkozy à Nîmes le 27 novembre

Coralie Mollaret

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “POLEMIQUE Un conseiller municipal FN de Nîmes insulte Nicolas Sarkozy de « Pute de luxe »”

  1. Avez-vous lu le livre « Cela reste entre nous .. » et la distribution d’insultes de Sarkozy qui promet le pire même à ses compagnons de l’UMP comme Xavier Bertrand( pour lui la mine de sel pieds nus).
    Jacob ne fait pas dans la dentelle mais son propos résume bien les pratiques de l’ex-président. Les conférences bidons à 100.000 euros rémunérées par certains banquiers, qataris ou autres multinationales qu’il a bien servis peuvent s’apparentent à certaines pratiques « d’accompagnatrices » de luxe. D’autant que les militants de l’UMP qui Sarkozy traitent de cons , ont réglé la facture des dépassements électoraux. Lui n’a mis que 7500 euros maximum pris en compte par l’abattement fiscal!
    Quand on voit comment il se comporte et comment il traite les militants de son parti….on est sidéré par les propos de Proust qui a plus de 2 neurones.

  2. apparemment ca serait l’habitude ,des « dérapages » cette équipe FN à nimes qui ne represente en rien le front national sur les valeurs, ils se font sortir du conseil municipal presque à chaque fois par le maire JP fournier …
    MR gilet surencherie « pute de luxe  » un métier comme un autre ^^ , il s’enterre un peu plus .

  3. D’après les films les « putes de luxe » ont une certaine classe, un langage recherché, un bon niveau d’étude, une belle allure et de la tenue ( cf le téléphone rose) . Vu sous cet angle comparatif : finalement Jacob a franchement tort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité