Culture

CLUB DES ABONNÉS Vos places gratuites pour le spectacle Bollywood Express, demain !

bollywood-express

 

Amis lecteurs,

Dans le cadre du Club des Abonnés (pour vous abonner, cliquez ICI), nous vous proposons 4 places* pour le spectacle Bollywood Express, ce mardi 02 décembre 2014 à 20h30 au Pasino de la Grande-Motte.

Certaines destinées n’ont rien à envier aux scénarios qui naissent dans les studios de Bollywood... La fabuleuse histoire de Varsha débute quand cette jeune journaliste d’origine indienne est envoyée en reportage à Mumbai, loin de Paris où elle a grandi. Dès son arrivée dans la métropole frénétique, à la fois capitale du rêve et ville de tous les dangers, elle est aspirée dans un tourbillon d’évènements et d’émotions qui vont à jamais bouleverser sa vie...

Féérie et réalisme, tradition et modernité tissent ce spectacle flamboyant. Des sentiments puissants se chorégraphient et se chantent sur des mélodies envoûtantes, le suspense épouse des refrains entêtants. Et les décors d’exception sont sublimés par des vidéos qui vous emmèneront de la Mecque du cinéma au désert du Rajasthan, de festivals exubérants au majestueux Taj Mahal. Glamour et amour toujours pour une comédie musicale passionnément romantique et follement épique.

Durée du spectacle : 2 heures avec entracte

Tarifs : de 46 à 49 euros = GRATUIT pour les abonnés !

Pour bénéficiez d'une place, appelez-nous au 04 66 68 97 87 ou envoyez votre identifiant et votre numéro de téléphone sur : contact@objectifgard.com

* Dans la limite des places disponibles

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité