Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 14.01.2015 - tony-duret - 1 min  - vu 320 fois

EXCLUSIF Objectif Gard vous révèle qui se cache derrière Gard-Gamelles

Début décembre, un nouveau site Internet faisait son apparition sur la toile et dans l’univers médiatique Gardois. Baptisé Gard-Gamelles, ce site propose à ses lecteurs des portraits virulents et décerne également des gamelles d’or aux personnalités politiques du département.

Le 27 décembre dernier, la rédaction d’Objectif Gard est entrée en contact avec les auteurs qui ont aimablement répondu à nos questions (relire ici). Suite à notre publication, diverses personnalités politiques de tous les horizons nous ont contactées pour tenter de connaître l’identité des auteurs. Cet intérêt des hommes et femmes politiques pour savoir qui se cache derrière Gard-Gamelles a forcément éveillé le nôtre.

Alors, depuis plusieurs semaines, toute la rédaction d’Objectif Gard s’est mobilisée pour débusquer les auteurs. L’enquête a été longue et difficile. Très discrets, les pamphlétaires ont manifestement pris toutes les précautions pour ne pas être identifiés. Mais voilà, nous y sommes parvenus.

Sans faire durer davantage le suspense (préparez-vous à découvrir des visages familiers), Objectif Gard publie la photo volée de la dernière conférence de rédaction de Gard-Gamelles :

schtroumpf

Hommes et femmes politiques, communicants, cette fausse joie vous était offerte par Objectif Gard. Nous espérons que vous aurez su l’apprécier. Après tout, il vaut mieux une fausse joie qu’une vraie peine.

Au passage, rien ne sert de nous contacter à ce sujet : à Objectif Gard, on n’est pas des balances !

Schtroumpfement,

La rédaction !

Tony Duret

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio