Culture

INTERVIEW Stéphane Rousseau au Zénith de Montpellier ce mercredi (places gratuites à gagner)

Photo DR
Photo DR

Après ses Confessions, Stéphane Rousseau est de retour sur scène avec son tout nouveau spectacle : Stéphane Rousseau brise la glace, ce mercredi 04 mars 2015 à 20h30 au Zénith de Montpellier. Il brise la glace pour nous faire découvrir toutes les facettes de sa personnalité. Il nous accueille sur scène, comme à la maison, entouré de ses amis musiciens et nous offre une expérience originale, un spectacle électro-pop-rock-acoustique-humoristique dans un show d’un genre unique. Stéphane Rousseau, performer aux multiples talents, révèle sa polyvalence à l’américaine, se dévoile à l’européenne et charme à la québécoise. A l'occasion de sa venue dans la région pour présenter son nouveau spectacle, il a accordé quelques minutes de son temps à la rédaction d'ObjectifGard. Interview en trois questions !

ObjectifGard : De quoi parle ce nouveau spectacle ?

Stéphane Rousseau : C'est un spectacle autobiographique. Le premier spectacle amorcé déjà cette envie de confessions, cette fois-ci, j'ai décidé de tout dire : les potes de mon gamin, mes peines de coeur, les répercutions de ma vie professionnelle sur mon entourage, l'importance des amis, ... J'évoque aussi mes défauts, qui sont nombreux. C'est un spectacle comment dire, plus authentique, plus sincère et moins dans la séduction. Il est peut-être davantage réservé aux mecs que le précédent. Je crois que j'ai moins peur de choquer, ça me fait du bien.

Vos personnages favoris sont de retour ?

Certains. Rico, le latin lover sera de la partie mais pas seulement. J'ai décidé d'innover et d'emmener de la musique sur scène. Un show à l'américaine ... mes racines ne sont pas très loin. Entouré de ses amis musiciens, je tente d'offrir une expérience originale composée de musique live et de stand-up ! Sur scène, le public pourra découvrir Emmanuelle Caplette qui est une musicienne incontournable de la scène québécoise. Depuis plusieurs années, elle joue aux côtés d'Andy Summers (guitariste « The Police ») au sein du groupe Circa Zero. Et puis, mon ami William Croft est aussi là. De l'orgue au piano bar, William se ballade d'un style à l'autre avec une aisance incroyable. Ce spectacle c'est vraiment une histoire d'amitié. On est très solidaire, chacun est important pour faire vivre ce spectacle.

C'est votre première fois dans le Sud de la France ?

Je suis déjà venu en vacances dans le Sud mais plutôt du côté du Var. Je reconnais toutefois que vous avez une chance inouï de vivre dans une aussi belle région. Mon rêve serait d'acheter une maison dans les terres, du côté de Saint-Raphaël, Marseille ou pourquoi pas en Camargue.  Aujourd'hui, je navigue entre mon petit pied à terre à Paris et ma maison au Québec mais mon activité professionnelle ne me permet pas de me poser longtemps en France ou au Canada. Je retourne au Canada surtout au printemps pour enregistrer mon émission de TV qui cartonne. C'est un format hybride entre le Burger Quizz (anciennement sur Canal Plus) et Vendredi, tout est permis (Présenté par Arthur, sur TF1).

Dans le cadre du Club des Abonnés (pour vous abonner, cliquez ICI), nous vous proposons 4 places* pour le spectacle de Stéphane Rousseau , ce mercredi 04 mars 2015 à 20h30 au Zénith de Montpellier. Pour bénéficiez de deux places, appelez-nous au 04 66 68 97 87 ou envoyez votre identifiant et votre numéro de téléphone sur : contact@objectifgard.com

* Dans la limite des places disponibles

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité