Actualités

TÉLÉVISION Le Salin d’Aigues-Mortes au coeur de trois émissions en mars

Photo DR
Photo DR

 

Le Salin d'Aigues-Mortes sera au coeur de trois émissions télévisées ce mois de mars 2015.  Sur France 2 dans l'émission "Grandeurs Nature, sur France 3 dans Thalassa et Arte dans l'émission Au gré des saisons (diffusion en France/Allemagne/Suisse).

Ces reportages vous offrent l'opportunité d'un merveilleux voyage au coeur du sel blanc de Camargue, des marques La Baleine et Le Saunier de Camargue mais également à la découverte d'une biodiversité exceptionnelle.

Détails de la programmation :

- Vendredi 6 mars 2015 : Diffusion dans Thalassa (France 3 - 4,5 millions de spectateurs en moyenne ) à 20h45 d'un reportage de 90 mn consacré à la Camargue avec une large place au salin d'Aigues-Mortes où l'on y verra la production de sel de Camargue et nos actions en faveur de la protection de la faune et plus particulièrement des flamants roses

- Dimanche 8 mars 2015 : Diffusion d'un documentaire de 52', produit pour la case "Grandeurs Nature" de France 2 à 16h25 (Audience : entre 1,5 millions et 2 millions de spectateurs) . Il s'agit d' un voyage à la découverte des espèces emblématiques de nos rivages français (flamants roses, macareux, phoques, dauphins) dont une partie se déroule sur le salin d'Aigues-Mortes.

- Semaine du 16 au 20 mars 2015 : Diffusion à 19h30 d'une série-documentaire "Au gré des saisons" de 26 mn du lundi au vendredi sur Arte (environ 600.000 spectateurs) avec une large part sur les activités du salin d'Aigues-Mortes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité