Actualités

NÎMES Toujours sans nouvelle de Maëva

Rassemblement pour Maëva, disparue depuis plus d'un mois. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Rassemblement pour Maëva, disparue depuis plus d'un mois. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

La pluie n'aura pas eu raison de la détermination de la cinquantaine de personnes rassemblées sur l'Esplanade hier après-midi pour Maëva, l'adolescente disparue le 18 février dernier.

Il étaient là pour une noble cause, manifester leur soutien à la famille de Maëva, disparu depuis plus d'un mois. Si pour l'instant, aucune piste n'a été avancée par la brigade des mineurs de Nîmes, l'espoir subsiste ; "Pour être honnête, oui nous avons espoir, mais plus le temps passe, et plus cela devient difficile" explique Sandrine Mansart. Administratrice du groupe Facebook "disparition Maëva Nîmes" qui regroupe environ 9 000 personnes, sa démarche altruiste est un soutien à la famille qui lutte moralement. "Ils ont submergés par la peine". Les proches portaient un tee-shirt avec sa photo, tristes et peut-être aussi indignés. Si Maëva avait fait une tentative de fugue quelques semaines avant sa disparition, à ce stade de l'enquête, Mme Mansard craint pour sa sécurité. "J'ai peur qu'elle ait fait une sale rencontre". La brigade des mineurs tient à ne pas communiquer l'état de l'enquête pour ne pas entraver leur travail.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité