Politique

DÉPARTEMENTALES Richard Tibérino prédit la defaite de William Portal à Marguerittes

Richard Tibérino, adjoint au maire délégué à la sécurité et fervent soutien de Nicolas Sarkozy. Photo : Objectif Gard.
Richard Tibérino, adjoint au maire délégué à la sécurité et fervent soutien de Nicolas Sarkozy. Photo : Objectif Gard.

Suite à la plaisanterie de William Portal relatée hier soir par Objectif Gard, le secrétaire général adjoint de l'UMP du Gard, Richard Tibérino, a réagi par la voie d'un communiqué de presse.

Pour ce fidèle de Jean-Paul Fournier, la "boutade" de William Portal ne passe pas : "Faire des boutades entre deux tours d'une élection qui peut faire élire un candidat frontiste relève d'une grande irresponsabilité." Selon lui, la responsabilité d'une possible victoire du FN à Marguerittes ne relève pas du Bon Sens Gardois, mais de William Portal lui-même. "Prétendre que Laurent Burgoa ou  Jean-Paul Fournier pourraient porter quelconque responsabilité dans la probable défaite dimanche soir du binôme Portal-Murré relève d'un cynisme absolu. Les électeurs de la droite traditionnelle doivent savoir que Monsieur Portal a, par péché d'orgueil, refusé voici plusieurs mois Monsieur Granat , maire de Manduel, comme  suppléant, lui préférant son opposant déchu. Il endosse seul depuis dimanche soir la responsabilité de sa probable propre défaite sur le canton de Marguerittes." Richard Tibérino poursuit son propos et se risque à des prédictions hâtives : "Son refus de rejoindre la main tendue par le Bon Sens Gardois, sans doute entretenu par des esprits "amis" malins signe à n'en pas douter la fin de sa carrière politique. Triste sortie."

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “DÉPARTEMENTALES Richard Tibérino prédit la defaite de William Portal à Marguerittes”

  1. De toute façon les les electeurs de ce canton en ont marre de voir les memes tetes,ils l’ont clairement dit dimanche dernier,il faut arreter ces stupides procés d’intention!!

  2. quel visionnaire ce Richard… LOL
    Même moi qui m’y entend rien en politique j’aurai pu dire ça! quand on a 25 points de retard on se fait discret et je pense sincèrement que ceci évite au bon sens gardois une défaite de plus ! Il aurait mieux fait de se taire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité