A la uneFaits Divers

EXCLUSIF Nîmes : Maéva, disparue en février, est rentrée chez elle

Maéva est de retour parmi les siens. Photo DR
Maéva est de retour parmi les siens. Photo DR

Elle n'avait plus donné signe de vie depuis le 18 février. Maéva, une jeune Nîmoise de 17 ans, est rentrée chez elle mercredi.

Sa famille peut enfin cesser d'imaginer le pire. Mercredi soir, à 20h30, Maéva est rentrée chez ses parents, plus de deux mois après sa disparition. Selon sa mère, la jeune adolescente s'était enfuie en Allemagne avec son petit copain. Il y a quelques jours, elle aurait repris contact avec ses proches via un réseau social. "Elle a dit qu'elle voulait rentrer, qu'elle regrettait d'être partie", explique sa maman. "Je devais aller la chercher à la gare de Nîmes et finalement elle est venue directement à la maison. Elle voulait nous faire la surprise. Elle s'est tout de suite jetée dans nos bras et s'est excusée", raconte t-elle.

Pour l'heure, la jeune fille n'a pas expliqué les raisons de son silence. De nombreuses personnes s'étaient mobilisées pour tenter de la retrouver à travers Nîmes et ses environs. Elle sera interrogée par la brigade des mineurs lundi.

Relire :

NÎMES Toujours sans nouvelle de Maëva

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

8 réactions sur “EXCLUSIF Nîmes : Maéva, disparue en février, est rentrée chez elle”

  1. Entendez vous parler! Cette famille a vécu un véritable enfer pendant ces 2 mois. Imaginez vous à leur place. Pendant plus de 2 mois vous ne savez pas si votre enfant est en vie, torturé ou mort..
    Je pense que la famille a vraiment été tres reconnaissante pour tout ce qui a été mis en oeuvre. mais par les réseaux sociaux ce n’est pas facile de pouvoir exprimer sa réelle pensée..

  2. Je trouve cette histoire assez légère. Attention je suis contente pour la famille qui doit être soulagée après ces deux mois de doute et d’angoisse. Mais je trouve le comportement de Maéva immature et cruel, laisser sa famille comme ça sans nouvelle, alors qu’elle est en Allemagne avec son copain c’est moyen quand même. En plus pendant que les gens se mobilisés pour la retrouver d’autres enfants disparaissais, je considère plus que Maéva à fais une fugue ou un caprice pour être avec son type. Personnellement j’ai 19 ans si ma mère sait que je suis partie de mon bon vouloir et que je vais bien en rentrant je me prends une soufflante.

  3. Je trouve navrant votre réaction, soyez heureux que ça se termine bien; beaucoup d’inquiétude pour rien. Mais au moins elle est en vie, on ne peut savoir ce qui c passer dans ça tête, les ados font des choses sans réfléchir au conséquence.Je pense que la police ou les gendarmes vont lui faire comprendre quand il la verront.Au sujet des parents trop content de la revoir je pense.

  4. Qu’elle demande une émancipation pour mineur à ses parents au lieu de fuguer !!
    On ne se bougera pas 2 fois pour elle. D’autres enfants méritent + notre attention.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité