Culture

NÎMES 4ème édition de « Expo de Ouf » jusqu’au 27 septembre 2015

Photo DR
Photo DR

L'Asso Bullshit et le Spot (vivier de connaissances, galerie d'art alternatif et salle de concert) orchestrent cette année encore "L'Expo de Ouf", édition 4.

Pour sa quatrième édition, "L'Expo de Ouf" revient avec une programmation forte (des projections de documentaires, des ateliers, des concerts...) et de nouveaux projets artistiques menés par près de soixante-dix artistes.

Cet événement continue à rassembler différentes pratiques artistiques issues des cultures alternatives : contre cultures, cultures underground, cultures urbaines, mouvement low brow. A nouveau, elle mélangera œuvres plastiques, peintures, performances, musique, ateliers ludiques...

Dans une visée socio-culturel, "L'Expo de Ouf" investira certaines parties du quartier Gambetta pour offrir aux visiteurs un "parcours artistique".

Le vernissage aura lieu le 05 septembre à 14h et l'expo restera en place jusqu'au 27 septembre.

Programme complet ICI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité