ActualitésPolitique

NÎMES Deux adhérentes UDI rejoignent Les Républicains

A droite, Rose Da Costa ancienne candidate sur le canton de Nîmes 2. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
A droite, Rose Da Costa ancienne candidate sur le canton de Nîmes 2 aux cotés de son binôme Les Républicains Marc Taulelle. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Ces derniers temps, on les voyait de plus en plus souvent prendre le verre de l'amitié au Quai de la Fontaine, siège de la permanence des Républicains du Gard. Il y a deux semaines, les anciennes conseillères municipales UDI Rose Da Costa et Christiane Gras ont sauté le pas en s'encartant chez Les Républicains. Après la jeune Olivia Muller et la conseillère municipale Eline Enriquez-Bouzanquet, cette nouvelle migration politique et surtout féminine est une bonne nouvelle pour Les Républicains qui, lors des élections, peinent à trouver des femmes pour respecter la parité…

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “NÎMES Deux adhérentes UDI rejoignent Les Républicains”

  1. Sinon Objectif Gard vous n’avez pas des sujets plus intéressants à traiter que ces infos dont on se fout royalement?
    On connait aucuns des ces transfuges! Y’a mon poisson rouge qui a changé de bocal! Vous voulez une interview?

  2. moi je trouve ça plutôt drole … depuis sa tour dorée de nîmes métropole le Sieur LAchaud oublirait il de se préoccuper de ces militants et adhérents ???

  3. « A Charlie Hebdo, ils avaient une rubrique « On s’en fout »… Je crois qu’ Objectif Gard sait de qui tenir. Vous avez simplement oublié le titre de la rubrique. »
    Qui a trahi trahira, ces deux personnes qui ont eu la chance de faire un mandat qu’elles n’auraient jamais fait sans avoir la chance de rencontrer Yvan LACHAUD qui leur a fait confiance, il ne faut pas oublier qu’un mandat est un CDD et il faut savoir partir avec panache ce qui n’est pas le cas, mais c’est sur pour avoir un peu plus d’argent, et 2 places de cinéma que ne ferait on pas !!! Bon vent… Tout le monde n’a pas un idéal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité