Culture

BAGNOLS Le rappeur Soprano viendra pour un concert privé

Le gérant du château Val de Cèze Ali Gharsallah, Guillaume Verlhac et le conseiller municipal Anthony Cellier (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le gérant du château Val de Cèze Ali Gharsallah, Guillaume Verlhac et le conseiller municipal Anthony Cellier (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

C’est fait ! Le bagnolais Guillaume Verlhac a remporté son pari : le rappeur marseillais Soprano sera bel et bien en concert privé dans la capitale du Gard Rhodanien le 24 octobre.

Après la clôture des votes le 4 octobre dernier, il a fallu patienter durant dix jours, le temps que le jury de la chaîne MTV, qui organise le concours les Petits Concerts, examine le dossier bagnolais et tranche en sa faveur. Le bagnolais de 35 ans a réussi à obtenir 2651 votes sur le site de la chaîne, devançant sa plus sérieuse concurrente de près de 200 voix.

Le célèbre rappeur marseillais viendra donc se produire le 4 novembre pour un concert intimiste au château Val de Cèze, devant une centaine de chanceux.

Pour l’heure, le mode de distribution des places n’est pas encore défini.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité