ActualitésPolitique

A VOTÉ Christophe Rivenq (Les Républicains-UDI) croit en la victoire

La tête de liste Les Républicains-UDI pour les Régionales, Christophe Rivenq. Photo : Coralie Mollaret.
La tête de liste Les Républicains-UDI pour les Régionales, Christophe Rivenq. Photo : Coralie Mollaret.

La tête de liste pour les Régionales dans le Gard a accompli peu après midi son devoir citoyen. "La mobilisation est plus forte, nous croyons en la victoire", lance optimiste le Républicain. A midi à Alès, 40 nouveaux votants (sur les 200 que compte le bureau de vote) ont pointé le bout de leur carte électorale.

Dimanche dernier, la tête de liste régionale Les Républicains-UDI, Dominique Reynié, s'est placé en troisième position, derrière le Front National et les socialistes avec 18% des suffrages.

Cet après-midi, Christophe Rivenq s'adonne à la traditionnelle tournée des bureaux de vote. Il assistera au dépouillement des bulletins, à Alès, avant de partir à Nîmes puis à Montpellier. A noter que si elle ne l'avait pas été au premier tour, la permanence du parti Les Républicains, au Quai de la Fontaine, sera ouverte ce soir.

Lire aussiFAIT DU JOUR Régionales : FN en tête, gauche qui résiste et droite en souffrance

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “A VOTÉ Christophe Rivenq (Les Républicains-UDI) croit en la victoire”

  1. Rivenc ne peut pas se passer de son ami Roustan ou lors Roustan mais le bulletin dans l’enveloppe manque de confiance a celui qui vas perdre ce soir la liste régnier est battu

  2. Les carottes sont cuites pour Rivenq : il se consolera avec une rémunération supplémentaire puisqu’en tant que conseiller , m^me de l’opposition c’est à dire sans rien faire ou presque, il percevra 2700 euros de plus. C’est pas beau la politique même quand on perd …on gagne!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité