ActualitésPolitique

GARD Yoann Gillet (FN) traite les socialistes « d’ahuris »

Jean Denat, Yoann Gillet. Photo : T.A / Objectif Gard.
Jean Denat, Yoann Gillet. Photo : T.A / Objectif Gard.

Le secrétaire départemental du Front National dans le Gard, Yoann Gillet, n'a pas manqué de réagir, suite à notre article concernant le PS gardois. Lundi, le patron des socialistes, Jean Denat, a annoncé que la fédération avait été retenue par la direction nationale pour expérimenter de nouvelles mesures sensées lutter contre le Front National. Début février, plusieurs chargés de missions descendront à Nîmes pour exposer les axes de travail et fixer le calendrier.

"Je constate, par cette action, que les socialistes ne sont malheureusement toujours pas au travail pour redresser la nation", raille Yoann Gillet. Et d'argumenter élégamment : "j'assure ces ahuris, de notre entière mobilisation et notre entière détermination à redresser le pays. Le Front National du Gard, que je dirige, sera, avec ses élus, ses cadres et ses militants, sur le terrain et va accentuer et préparer le terrain à Marine Le Pen pour l'élection présidentielle de 2017".

Lire aussi : GARD Solférino choisit la fédération pour mener le combat contre le FN

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “GARD Yoann Gillet (FN) traite les socialistes « d’ahuris »”

  1. Au fil des mois devant l’échec continu et entêté des politiques libérales , le débat va se « drumpériser » conformément à la tactique du FN historique tendance pétainiste. Le FN sans solution pour le pays, va draguer le peuple en souffrance avec des arguments de plus en plus démagogiques et xénophobes. A qui la faute si ce n’est aux ripoublicains de l’ex UMP et au PS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité