Culture

À VOS AGENDAS Kévin Razy au festival d’humour Campus Comedy Tour, ce lundi à Alès !

Capture d’écran 2016-01-22 à 12.23.48

A l’occasion du festival d’humour Campus Comedy Tour, Kévin Razy vient présenter son spectacle à l’école des mines d’Alès, ce lundi 25 janvier à 20h30.

Kévin Razy est notamment connu pour ses apparitions dans le Jamel Comedy Club et « On n’demande qu’à en rire » (France 2), mais aussi pour ses nombreuses vidéos Youtube dont sa parodie antillaise de Bref. (Canal+) intitulée Bwef.

Dans son spectacle, on rit de tout : ce jeune humoriste détourne les clichés et incarne une multitude de personnages issus de son enfance, sa famille et ses premiers jobs. Il réconcilie les générations afin de parler à tous et ce grâce à son caractère incroyablement chaleureux et sympathique.

Ce one-man show sera précédé d’un sketch d’un étudiant de première année des Mines d'Alès et d’un numéro de leurs fabuleuses pompoms.

Pour assister à ce spectacle, rien de plus simple. Il vous suffit d’acheter votre billet sur le site WeezEvent, pour 12€ et de l’imprimer pour le jour-J : https://www.weezevent.com/campus-comedy-tour-kevin-razy-les-mines-d-ales

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité