Culture

À VOS AGENDAS La pièce de théâtre Le Bouffon du Président, vendredi soir à Bagnols

DR
DR

Soirée théâtre vendredi au centre culturel Léo-Lagrange de Bagnols, avec une comédie signée Olivier Lejeune.

Une pièce où toute ressemblance avec une situation réelle ne saurait être que purement fortuite : imaginez, une ancien président de la république tenté par un retour au premier plan. Jusque là, tout est normal.

Sauf que François Nicoly, c’est son nom, a bien envie de se venger d’un humoriste dont il a été la tête de Turc durant des années… Voilà pour le pitch, qui promet un affrontement acharné avec des personnages explosifs et des dialogues percutants.

Le Bouffon du Président, production Les Grands Théâtres, d’Olivier Lejeune avec Franck De Lapersonne et Michel Guidoni. Vendredi 29 janvier à 21 heures au centre culturel Léo-Lagrange. Tarifs : 18 € et 13 €, tarif réduit et carte culture. Billets en vente à l'Office de tourisme de Bagnols-sur-Cèze, tél : 04 66 89 54 61 et à la Fnac.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité