Actualités

LE VIGAN Brigitte Bardot attaque le ministre de l’Agriculture, Stéphane Le Foll

brigitte-bardot

Brigitte Bardot dans une lettre ouverte s'est adressée directement au ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll, après la diffusion d'une vidéo de l'abattoir certifié bio du Vigan.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir le contenu de la lettre :

"Lettre ouverte à Stéphane Le Foll, ministre des abattoirs abjects, des élevagesintensifs, désastreux ministre de la protection animale… Vous devriez avoir honte de votre inaction face aux scandales que nous dénonçons et contre lesquels vous ne faites rien !

Après l’abattoir d’Alès, c’est l’abattoir intercommunal du Vigan qui est dénoncé par L214, le sadisme d’employés pervers non surveillés, une cruauté scandaleuse, inadmissible, à vomir.

Par votre inaction, vous êtes complice, coupable, méprisable… C’est vous qui devriez être déchu de votre nationalité, vous qui tuez la France et le monde rural !

Le 16 octobre dernier, je vous demandais « d’exiger la mise en place immédiate decaméras de surveillance sur chaque poste d’abattage », il n’y en a toujours pas, pas plus que d’inspecteur vétérinaire… ces abattoirs sont d’immondes camps de la mort !

Samedi vous inaugurerez le salon de l’agri-qui-tue avec des animaux bichonnés qui seront, eux-aussi, torturés dans les abattoirs. Aujourd’hui votre devoir est de dénoncer les conditions d’élevage, de transport et d’abattage en France qui sont indignes et vous plongent dans la honte !

Vous n’avez pas le droit de vous taire, pas le droit d’être lâche et de mépriser toutes ces bêtes sur le dos desquelles vous vous bâfrez.

Brigitte Bardot

Présidente"

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “LE VIGAN Brigitte Bardot attaque le ministre de l’Agriculture, Stéphane Le Foll”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité