Culture

À VOS AGENDAS Les rencontres départementales chorégraphiques, dimanche à Bagnols

(Photo d'illustration : Thierry Allard / Objectif Gard)
(Photo d'illustration : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le festival Danses en Cèze continue, avec un rendez-vous important dimanche à la pyramide du centre culturel Léo-Lagrange de Bagnols.

Ainsi, les rencontres départementales chorégraphiques du Gard, organisées par la Fédération française de danse se tiendront à partir de 14 heures.

Ces rencontres sont ouvertes aux danseurs amateurs et autorisent des chorégraphies de tous styles : classique, jazz contemporain, hip-hop... Elles permettent aussi de réunir élèves-danseurs, enseignants et dirigeants autour d'une expérience artistique unique.

Les rencontres départementales chorégraphiques du Gard, ce dimanche 20 mars à la pyramide du centre culturel Léo-Lagrange de Bagnols à 14 heures. Tarif : 6 euros, 4 euros pour les licenciés et les moins de 12 ans, gratuit pour les moins de 6 ans. Infos : 06 38 28 70 08.

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité